Description générale:
La traversée de la gare s'effectue dans les deux sens à 80km/h. Les indications 80 sont suivies de pancartes Z et R. La zone dans laquelle la limitation est effective est encadrée par une pancarte Z à l'entrée et une pancarte R à la sortie. On remarquera une autre limitation de vitesse permanente: elle se situe sur la voie 3 au départ du terminus. Ici, la vitesse est de 30km/h jusqu'à ce que la bifurcation soit dégagée. D'ailleurs, la bifurcation est signalée par une pancarte Y pour la prise en pointe, et une pancarte BIF pour la prise en talon.
Simulation: l'exploitation est toujours en BAPR.
C1: C-(S)-RR-(R)-A-VL
- (S): en direction de v4 (butoir: distance courte)
- RR: en direction de v1 (30km/h sur l'aiguille)
- (R): franchissement de la bifurcation à 60km/h en position déviée
- A: si C7 ou C9 sont fermés
- M: manoeuvre pour une mise au départ en v1 ou v2
- M: manoeuvre en direction de v3 ou en ligne
C5: C-M-VL
- M: départ en manoeuvre sur la zone marchandise en v3 et v5 ou en direction de la voie principale v1.
- VL: départ en ligne. On remarquera que la limite permanente 30 permet de franchir la bifurcation.
- M: départ en manoeuvre sur v1, v3 ou v5. On pourra même imaginer un (M) sur C6 pour une manoeuvre sur courte distance en direction du butoir le long du B.V.... A déterminer.
- (RR): franchissement à 60km/h de la bifurcation en position déviée
- RR: franchissement des aiguilles en direction de v1 ou v3
- RR+A: en direction de v3 (butoir)
- A: si C3 ou C4 sont fermés
C1: C-RR-A-VL
- RR: en direction de v1 (30km/h sur l'aiguille)
- A: si C7 ou C9 sont fermés
C10 et C11: C-RR-A-VL
- RR: franchissement des aiguilles en direction de v1 ou v3
- RR+A: en direction de v3 (butoir)
- A: si C3 ou C4 sont fermés
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