jeudi 1 août 2019

Réseau forestier: le 3ème module (ballast et arbres)


J'ai pu enfin poser le ballast sur la voie. J'avais un peu peur de le faire, puisque j'aimais beaucoup l'allure générale de la voie sans ballast... Mais finalement, les résultats sont satisfaisants et s'intègrent bien au reste du décor.

J'ai aussi retravaillé une partie des arbres à gauche de la mine. Un arbre en particulier n'était pas très de mon goût. Je l'ai enlevé et complété la zone par une coupe de bois comme du côté droit.

Finally today, I was able to put the ballast on the track. I was a bit afraid of the result, because the naked track was nice enough. But results are great and are beautifully well integrated to the scenery.

I also revamp a small part to the left hand of the mineshaft. One of the trees was not nice in my opinion, so I removed it and eplaced it by some wood work...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire