mardi 3 janvier 2012

Bonne année 2012!

Une bonne année 2012 à tous les lecteurs de passage par cette petite gare du Jura.

Je ne suis pas intervenu depuis plusieurs mois car le développement du réseau est pour l'instant stoppé pour cause de maintenance de l'appartement... Des travaux vont être effectués prochainement, ce qui je l'espère autorisera un retour au travail début février et une nouvelle installation des modules...

J'en profite aussi pour saluer deux amis qui oeuvrent pour la même passion et que j'ai eu la chance de rencontrer pour les fêtes. Tout d'abord Hervé avec qui j'ai pu discuter "Jura" et "réseau enneigé" lors d'une seconde visite chez lui... Puis Pascal que j'ai pu rencontrer pour la première fois au centre de son superbe réseau Denivhaupt. Lors de cette visite, j'ai pu me convaincre (encore une fois) de la nécessité d'un bon éclairage afin de profiter pleinement des résultats de nos travaux... Normalement, une fois mon réseau installé dans mon nouveau bureau, la pose de l'éclairage sera la priorité suivante!

De retour dans les prochaines semaines pour de nouveaux développements.

4 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi Patrick et content de t'avoir "enfin " rencontré !!

    Pascal

    RépondreEffacer
  2. Maintenant, c'est à ton tour de venir voir les débuts de mon réseau ;)

    A bientôt,
    Patrick

    RépondreEffacer
  3. Sympa le petit mot, merci ! 8)
    Vive le train pour le plaisir.

    RépondreEffacer
  4. Merci Hervé.
    Vive le train pour le plaisir!

    RépondreEffacer