mercredi 9 janvier 2013

Vidéo du montage d'un lampadaire


Dimanche dernier, Nicolas est venu à la maison avec sa caméra afin de filmer le montage d'un de mes lampadaires. C'est mon premier tutoriel filmé et totalement improvisé... ;-)

Le lampadaire est du type ancien sur poteau en bois. Après quelques ajustements et retouches de peinture, je l'ai utilisé dans l'aménagement de la cour marchandises. Il se trouve à proximité du tas de rails (voir les photos du message précédent).

Merci à Nicolas d'avoir filmé et monté ce petit clip. Bon visionnement!

7 commentaires:

  1. Salut Pat,

    Pour m'y être essayé, je sais à quel point c'est petit mais là, je suis sidéré...
    Tu fais tout, sans loupe, sans brucelles et sans troisième main!!!!
    Respects l'artiste, c'est une grand leçon de maîtrise du modélisme :-)

    Guy

    RépondreEffacer
  2. Merci Guy!

    Ce que tu dis signifie aussi que je pourrais me rendre la vie un peu plus simple en utilisant une loupe ou une troisième main... Mais bon, pour l'instant ça fonctionne sans... ;-)

    RépondreEffacer
  3. Tu as bien de la chance ;-)

    Je me suis permis de signaler ta vidéo..... j'espère que tu ne m'en voudras pas :-/

    Guy

    RépondreEffacer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  5. Très joli montage ...
    je vais m'y essayer !

    RépondreEffacer
  6. Patrick,

    Excellent tuto!! N'hésite pas en refaire d'autres!!!

    Hubert.

    RépondreEffacer