mardi 7 janvier 2014

Bonne année 2014!


Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne et heureuse année!

J'espère que 2014 vous apportera santé, prospérité et suffisamment de temps à consacrer à votre passe-temps favori!!!

De mon côté, j'espère pouvoir continuer l'aménagement de mon réseau ainsi que les nombreux petits projets électroniques à base d'Arduino que j'ai sur ma liste...

Et pour commencer cette année, une petite introduction sur les entrées analogiques de l'Arduino et l'utilisation d'un potentiomètre.

Au plaisir!

1 commentaire:

  1. A mon tour de te souhaiter tous mes meilleurs vœux pour cette Année 2014 que Le choix d'Arduino pour mettre en place sur ton réseau un système d'exploitation digne d'un réseau N comme moi.
    Tu peux également t'inscrire à ma newsletter si tu ne l'as pas encore fait.
    Bonne reprise d'activités
    Amicalement
    Philippe dit fanatrain-03

    RépondreEffacer