mardi 20 juin 2017

Diorama forestier: la scierie - intérieur


Ce soir, j'ai pu coller les différents outils et j'ai commencé à couvrir le sol de sciure. Il s'agit pour l'instant que d'une première couche. Je vais sûrement devoir en ajouter un peu partout...



Enfin, j'ai préparé la passerelle qui soutient les poulies. Celles-ci achemineront la force motrice aux outils à l'aide de rubans.
 

On peut apercevoir une incongruité... En effet une des poulies est perpendiculaire à l'axe. Ceci ne serait possible qu'avec l'aide d'un mécanisme de transmission à 90 degrés, chose que je n'ai pas représentée ici. Tant pis... de toutes les façons cette passerelle sera fixée aux poutres et à l'envers par rapport à la photo. Seul un oeil averti pourra détecter cette erreur.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire