dimanche 7 janvier 2018

Winterfest 2018 - Springfield MA


La fin du mois approche et la convention Winterfest aussi...

Cette année, je retourne à la grande messe du modélisme ferroviaire à Springfield mais cette fois pour suivre la convention N organisée par le groupe NorthEast NTrack.

J'espère apprendre des nombreuses cliniques disponibles et aussi rencontrer de nombreux modélistes qui partagent la même passion pour l'échelle N.

A l'occasion de cette manifestation, un concours de modèles est organisé et les participants de la convention peuvent s'y inscrire. Je planifie d'apporter les deux modèles suivants et concourir dans les catégories "structures" et "locomotives diesel".

Pour la première catégorie, je désire présenter ce modèle, dernièrement fabriqué et qui se retrouvera sur le module que je réalise pour le club Montréal Maine Modules:



Pour la seconde catégorie, je viens de terminer le petit switcher Nn3 que j'avais présenté quelques mois auparavant:


Voilà. Nous verrons bien ce que cela donnera...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire