vendredi 5 mars 2021

Premiers prototypes des industries PAZ

 

Eh oui, les choses avancent dans le domaine de l'électronique... Les premiers prototypes des modules d'animation sont en cours de réalisation. J'attends quelques composants pour pouvoir continuer mais les premières pièces sont en place. Ceux-ci sont les premiers de nombreux ensembles que j'ai en tête...

Le but de ces modules est de pouvoir réaliser des animations lumineuses telles que: soudure à l'arc, soudure au chalumeau, feu de camp, signalisation travaux, passage à niveaux, éclairage urbain, animation pour camion de pompier (article précédent) etc... les idées ne manquent pas...

On pourra se rappeler des premiers tests que j'avais réalisés il y a de nombreuses années: http://jurasecondairen.blogspot.com/2016/10/retour-sur-les-animations.html Maitenant je passe à la vitesse supérieure et je réalise de petits modules que j'espère pouvoir vendre aux hobbyistes intéressés...



A suivre...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire