samedi 13 octobre 2012

Logo Franche-Comté


Chose promise, chose due! Ce matin, j'ai pu poser quelques-uns des décalcomanies que j'ai réalisés la veille, non sans mal d'ailleurs... Je reviendrai sur ce point un peu plus tard.

Mon premier petit projet: ajout du logo sur des VTU TER. J'avais sous la main des TER Rhône-Alpes dont je n'avais pas l'utilité. Qu'à cela ne tienne, ils pouvaient maintenant être transférés vers une nouvelle région!

Une petite couche de gris métallisé sur le logo existant...


... et application du nouveau logo!


Voilà un premier modèle personnalisé. Puis, vient le tour du X73500:


Maintenant, j'ai deux modèles typiques de ce réseau jurassien.


Cette première expérience est très gratifiante. Certes, ce n'est pas si facile à mettre en oeuvre, mais les résultats sont là...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire