dimanche 24 mars 2013

Nouvelle vitrine


Cela fait un certain temps que je n'ai pas vraiment travaillé sur le réseau. D'autres obligations sont à l'ordre du jour en ce moment... Quoiqu'il en soit, j'ai pu bricoler un peu ce week-end, et cela m'a fait du bien. J'avais en projet une nouvelle vitrine pour présenter quelques autorails HO que je possède. Voilà qui est chose faite! J'ai improvisé un nouvel assemblage des coins du cadre. Je préfère celui-ci au premier que j'avais fait à 45° sur la vitrine précédente.
It has been a long time since I worked on my layout. Other obligations are at the top of my list these days... Nevertheless, this week-end I had the opportunity to work few hours in my workshop and it was reconforting. I had the idea to build a new showcase to display few HO models I have. Now it's done! I improvised a new assemblage for the corners of the frame. I prefer this one compared to the previous one I made using 45 degree angles.


Espace intérieur: 72,5cm x 29,5cm x 6,5cm
(inside dimensions: 28.5" x 11.5" x 2.5")


Prochainement, je vais peut-être effectuer un petit test en peignant la vitrine.
Later, I will probably do a quick test by painting this last showcase.

Aussi, si certains d'entre-vous sont intéressés par ce genre de vitrine, faites-le moi savoir par courriel. Je pourrais avoir envie d'en faire d'autres! ;-)
Also, if some of you are interested in getting such showcase, please let me know by email. I may have the idea of making few more! ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire